L'Escargot Migrateur

« Retour au calendrier

Concevoir des projets artistiques et culturels pour et avec un territoire et ses habitants - Du lundi 10 février 2020 au vendredi 14 février 2020 à Augan (56)

En partenariat avec le Champ Commun.

Adresse

rue du Clos Bily
56800 Augan
Morbihan

Horaires

Le lundi de 14h à 18h ; mardi, mercredi, jeudi de 9h à 12h30 et de 14h à 18h ; vendredi de 9h à 12h30.

5 jours

32 heures

C'est quoi déjà cette formation ?


Une « formation spéciale » métiers de la culture pour confronter encore plus les façons de travailler spécifiques à ce milieu aux principes de l’éducation populaire.

Cette session est co-animée avec Rodrigo Tornero, un compañero, un complice de l'autre côté du globe qui a été acteur-coordinateur-petite-main-etc. dans différents projets de radios communautaires, notamment la FM la Tribu à Buenos Aires et la FM Alas à El Bolsòn.

Seront présents également Mariana Brodiano et Nestor Lopez, du théâtre communautaire Circuito cultural Barracas à Buenos Aires que nous avons rencontrés en avril. Avec leurs collègues, ils nous avait alors ouvert grand leurs portes, leurs coulisses, leurs répétitions... pour nous expliquer comment ils fonctionnent, en toute humilité.
Nous avons eu envie de les inviter à faire cette formation avec nous, pour pouvoir échanger les regards, continuer l'échange...